Peux-tu m’expliquer ton activité ?

Je vous propose aujourd’hui de vivre une expérience dans un espace-temps. Un temps parallèle qui vous est entièrement consacré. Je vous accompagne,  dans ce voyage, grâce à l’alliance de soins de beauté professionnels, de l’art du toucher et d’une cosmétique respectueuse de votre Peau et de l’Environnement. Sans contrainte, vous pourrez vous ressourcer, vous régénérer entre mes mains et ainsi accueillir la vie avec plus de joie et de sérénité.

Je réalise mes soins du visage et du corps avec une jeune marque de cosmétique, ARDEVIE. Bio, Naturelle, locale (pour nous qui sommes dans le Sud) et née grâce à une Femme mettant beaucoup d’authenticité et de respect dans la fabrication de ses produits.

 « La Beauté est le paysage du Coeur, il reflète notre état d’être à l’intérieur », c’est la raison pour laquelle les soins pratiqués sont accompagnés d’une initiation à un style de vie sain créateur de Beauté à chaque séance

Le massage Shiro et Sarasvati Abhyanga

Ce massage est au cœur des pratiques utilisés en Ayrveda, qui signifie “connaissance de la vie ou de la longévité” en langage sanscrit”. Il est pratiqué avec huile et favorise la relaxation profonde des muscles du ventre (Sarasvati) et du haut du corps, nuque, épaules, crâne et visage, (Shiro).

Ce massage procure apaisement, réconfort et une grande sensation de bien-être grâce à l’alliance de mouvements stimulants, fluides et doux, et des sollicitations de points d’énergie vitale (appelés marma). Pratiqué régulièrement, il favorise le sommeil, et amène la paix intérieure.”

 

 

Céline VANNI 
Praticienne en soins de Beauté et Bien-Etre créatrice de Rosea Nature

www.facebook.com/RoseaNature

www.ardevie-beaute.fr/

 

 

1 Commentaire

  1. COQUILLAT

    Cela a été une belle expérience et un moment très reposant!

    Le savoir-faire et le savoir-être de Céline m’ont permis de retrouver un sommeil plus reposant et une meilleure énergie.

    À découvrir et à accueillir!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *