Peux tu m’expliquer ton activité ?

Valérie DELILLE

Le Guide Rusé est né d’un constat tout simple, en allant faire mes courses en magasin Bio, je me suis rendu compte qu’il y avait des journaux nationaux, mais aucune information locale sur le sujet…

J’avais aussi des amis qui me demandaient régulièrement où je trouvais certains produits ou services… étant de métier maquettiste et graphiste, je me suis dit qu’il y avait là quelque chose à faire et c’est ainsi qu’est né  ;

  • “le Guide Rusé du bio, Bien-être et Durable”

    Enfin, l’idée d’apporter une information sur les magasins bio de Marseille et sa région m’a parut insuffisante, car l’alimentation Bio est aussi “Une porte d’entrée” pour beaucoup vers une prise de conscience globale vis à vis de notre consommation. par exemple, les cosmétiques sont un vrai sujet, mais aussi bien sûr le développement durable et évidemment le bien-être, sans quoi rien n’est possible…

     J’ai été la première surprise de l’accueil plus que favorable par le public comme par les professionnels ! et c’est ainsi que me voilà 10 ans plus tard, toujours à l’affût de nouvelles informations, conseils, astuces à mettre dans les guides !!

     Ce guide est gratuite et distribué chaque année à 10.000 exemplaires par édition (1 pour Marseille et 1 pour le Pays d’Aix..)

En quoi le Guide Rusé peut aider au quotidien ?

S’il prône le Bio, le bien-être et le développement durable, le Guide Rusé est conçu en parfait accord ,avec la philosophie qui préside son ambition. Ainsi le papier sur lequel il est imprimé est en partie recyclé et contient des fibres de bois issues de forêts faisant l’objet d’une gestion durable. Voilà qui fait de cette brochure un guide « responsable et durable ! ».

Un guide « responsable »

Valérie DELILLE

“Le Guide Rusé du Bio, Bien-être & Durable”
Mobile : 06 41 89 35 45
mail : contact@leguideruse.fr
Site : www.leguideruse.fr
www.facebook.com/LEGUIDERUSE
www.facebook.com/groups/GuideRuse

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *