Peux-tu m’expliquer en quelques lignes ton activité ?

Je suis praticien bien-être, mon rôle est d’apporter une parenthèse dans la vie de chacun d’entre vous. Vie, dans laquelle nos journées sont remplies de stress, d’anxiété, d’un rythme effréné… Ma séance massage a pour but de réunir et harmoniser le corps avec l’esprit.

Toutes les techniques que je propose sont très relaxantes ( sauf le massage minceur qui est assez douloureux ) et sont issues de médecines traditionnelles du monde ( comme par exemple l’ayurvédique qui est issus de la médecine traditionnelle indienne ) même si mon savoir faire n’a aucune visée thérapeutique car je ne suis pas médecin.

Plus précisément mon rôle est de dénouer le corps, le détendre, offrir à chacun un moment de lâcher-prise total, un moment pour soi qui permettra à l’esprit de s’apaiser et au corps de se relâcher, lui permettant paradoxalement de retrouver dès le lendemain une bonne énergie

Quels sont les bienfaits du massage Ayurvédique ?

“Le massage Ayurvédique” inspiré de la médecine traditionnelle indienne aide à la réduction du stress, Ce massage tonifie et relaxe votre corps, vous donne une meilleure osmose énergétique qui permet au corps et à l’esprit de retrouver son intégrité.

Les différents massages ?

“Le massage minceur” Traditionnellement énergiques et vigoureux, les gestes effectués se basent sur trois techniques différentes, le plus souvent utilisées de manière successives. La manipulation la plus douloureuse s’avère aussi très efficace : le palper-rouler qui consiste à pincer la chair entre les doigts tout en roulant la peau. Plus délicates, les phases de pétrissage et ratissage préconisent de légers mouvements d’aller et retour sur toutes les zones du corps. Ces manipulations, efficaces en pratique, doivent être accompagnées d’une bonne hygiène de vie pour conserver un corps fin et tonique. En vue d’éliminer efficacement et durablement la cellulite, les séances régulières doivent s’articuler autour de la pratique d’une activité sportive et d’une alimentation saine et équilibrée.

“Le massage Californien” vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psychocorporelle. Ce massage est fait de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique.

“Le massage Suédois” est une technique manuelle dynamique qui vise à dissoudre les tensions et à réveiller les muscles et les articulations. Son effet tonifiant et relaxant à la fois favorise l’élimination de “nœuds”, favorise l’élimination des toxines et aide le corps à retrouver son équilibre naturel.

“Le massage drainage lymphatique” est un massage qui vise à stimuler la circulation sanguine et lymphatique. Il à pour but de détoxiquer l’organisme et à renforcer le système immunitaire du corps. Il soulage les jambes lourdes et aide à la réduction de la rétention d’eau dans le corps.

Comment les massages peuvent aider au quotidien ?

Les massages aident de façon certaine, à permettre à chacun de se relaxer, de faire s’évanouir le stress et l’anxiété d’une mauvaise journée, ils permettent de faire une parenthèse hors du quotidien, c’est un moment où l’on prend soin du corps mais aussi de l’esprit, le but étant d’apaiser les maux du corps, permettre une meilleure qualité de sommeil, apporter une énergie bien plus importante au quotidien, et par la même occasion une meilleure confiance en soi car n’oubliez pas que spirituellement on dit que lorsque dans la tête ( l’esprit ) cela ne va pas, le corps nous le fait sentir et c’est vrai !

Chaque séance de massage permettra à votre corps et votre esprit de « faire la paix »

Contact Facebook : saona zen
Contact Instagram : saona zen
Site internet : saona-zen.com
Téléphone : 06-41-26-66-60

1 Commentaire

  1. Reinbeault

    Antony est un garçon très sympathique et ses massages relaxants font effectivement bien lâcher prise : à recommander !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *