Présentation des effets d’une séance Relaxo-Gong : 
La relaxation au Gong nous amène très rapidement à un état de méditation profonde qui va bien au-delà de la simple relaxation, bien au-delà de la méditation et qui laisse une empreinte durable dans le temps.
Le stress, les tensions, la dysharmonie sont très souvent liés aux structures
mentales qui entrainent des dysfonctionnements dans les différents corps (physique, émotionnel, mental….)
Le son (la vibration) va agir sur les zones de résistance afin de rétablir l’équilibre,
d’abandonner les ressentiments que nous nous infligeons et laisse la place au vivant, au mouvement qui amène à une stabilité, une immobilité intérieure.

 

 

Les effets de la vibration : 
Sa vibration a un effet sur le mental qui le ralentit au point de laisser la place aux sensations, au ressenti, aux images, aux émotions….
Les blocages se relâchent ce qui procure un état intérieur de paix, d’amour, de joie, d’harmonie. Il sera plus facile de laisser les anciennes structures disparaitre d’elle-même pour que des nouvelles prennent place pour le changement.
Le son et les vibrations, sont des informations sonores qui inondent les milliards de cellules du corps. Ils ouvrent les portes aux infinies possibilités que nous avons dans l’instant où nous sommes en relation avec notre capacité d’abandon.
Du Gong nait une infinité d’harmoniques, l’ensemble forme un bain sonore dans lequel, toutes les cellules du corps sont immergées, L’énergie se libère et peut circuler à nouveau librement.
Une séance de Relaxo’Gong permet de retrouver l’harmonie, libère et réunifie dans notre entièreté.

Liborio : 06 13 68 63 02
Uni vers l’Uni
http://relaxogong-liborio.fr/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *