Peux tu présenter en quelques lignes ton activité ?

– Je pratique le tatouage temporaire à l’encre naturelle de Jagua et poudre de paillette (Softtatoo 100% cosmétique) depuis 19 années.

Il s’adresse à tout types de publics de tout âges.

Sa tenue varie entre une et trois semaines suivant le type de peau et la partie du corps tatouée. L’été, je suis exposante sur le marché nocturne de La Ciotat où je peux répondre aux besoins de tous.

Aujourd’hui je dispense des formations aux personnes (Pro de la beauté et autre) désireuses de s’initier à cet art.

Quels sont les bienfaits du tatouage temporaire ?

– Ces dernières années, le tatouage s’est démocratisé et touche toutes les couches sociales. Il a évolué avec notre monde moderne, il est devenu un moyen d’expression, d’identification. Les produits de tatouages aussi ont évolués, ils s’adressent même aux plus jeunes du fait de la qualité des produits qui répondent sanitaires exigées;

Que peut apporter tatouage temporaire au quotidien ?

L’idée d’un temporaire n’implique pas un engagement, il offre un temps de teste et de réflexion pour celle ou celui qui désire passer à l’acte et faire le choix important d’un motif définitif. Il fait aussi office d’accessoire, de bijoux de peau notamment concernant le Softtatoo pailleté. Il peut aussi révéler des personnalités, c’est un moyen de s’affirmer, de s’assumer et de véhiculer ou transmettre des messages. Le corps devient aussi un moyen de communiquer, d’exprimer ses émotions. Il va bien au delà d’un effet de mode, c’est devenu un mode de vie…

www.softtatoo.com

Tél: 06 59 13 88 46
Mail: soreya.h@orange.fr